Enseignement du tourisme

Un partenriat hors du commun pour un enseignement inédit !

Le président de la collectivité, la présidente de l’office de tourisme et le recteur de l’académie Guadeloupe s’étaient donnés rendez-vous le lundi 25 mai 2020 afin de sceller un partenariat entre la collectivité de Saint-Martin, l’office de tourisme et l’éducation nationale.

Comment afficher le contenu
Centre

Sur les traces d’une ambassadrice du tourisme

Vanessa REDHEAD, une collégienne qui se fond dans la masse et pourtant…

Âgée de 15 ans, scolarisée au collège Quartier d’Orléans où elle s’apprête à décrocher le brevet, Vanessa REDHEAD est née ici d’un père grenadien et d’une mère jamaïcaine. Elle a conscience de son appartenance à une île, Saint-Martin, mais aussi, plus largement, à une région, la région caribéenne.

Comment afficher le contenu
Centre