Le téléthon au collège de Quartier d'Orléans

Un très bel exemple de solidarité et de fraternité a marqué la journée du 02 décembre 2016 durant laquelle les élèves du collège ont participé à une chasse au trésor et à diverses épreuves sportives et récréatives sous le signe de la bonne humeur et de la générosité. Merci à la vie scolaire, aux CPE, aux professeurs et à tous nos élèves qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour récolter au final 2702,30 Euros au bénéfice du Téléthon.

Nous sommes très fiers d’avoir été l’établissement scolaire le plus généreux de l’académie de Guadeloupe pour la deuxième année consécutive dans le cadre de cet événement.