Calendrier des vacances scolaires

Les résultats de l'enquête D'PASS

En juin 2019, le SENIDN a lancé une enquête de grande envergure destinée à tous les personnels de l’éducation nationale en poste dans les Iles du Nord afin de recueillir leur avis sur la déclinaison du projet académique 2016-2019 ainsi que leurs propositions en vue de l’élaboration du prochain projet académique 2020-2023 et de sa déclinaison à Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

Découvrez l'enquête D'PASS 2019


Le projet académique de Guadeloupe est arrivé à son terme ainsi que sa déclinaison dans les territoires de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin (D’PASS).

Le bilan de cette déclinaison a donné lieu à un document complet, riche d’enseignements. Il est disponible en ligne sur le site Internet du Service de l’éducation nationale des Iles du Nord (SENIDN).

En parallèle, en juin 2019,  le SENIDN a décidé de réaliser une enquête de grande envergure, destinée à tous les personnels de l’éducation nationale en poste dans les Iles du Nord afin de recueillir leur avis sur la déclinaison du projet académique 2016-2019 ainsi que leurs propositions en vue de l’élaboration du prochain projet académique 2020-2023 et de sa déclinaison à Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

Près de 790 personnels ont été ciblés. L’enquête a été un succès, puisqu’exactement 298 personnes y ont répondu, soit un taux de réponse de plus de 38%.

Les résultats complets de cette enquête sont présentés ici : L'enquête D'PASS 2019