Une entrée au musée !

Une fenêtre ouverte sur le monde ! Tel est le crédo que nous nous sommes fixés pour cette 3ème  édition de L’Art en Fête dont le thème est « Rêves… ».

Découvrez le musée virtuel de L'art en Fête édition 2018

Les difficultés que nous avons traversées suite au cyclone IRMA nous ont amené à réfléchir à un moyen innovant de valoriser les productions des élèves. Avec le concours de la DAC, le service de l’éducation nationale de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin a demandé à Jean-Sébastien Hamlet, « graphic designer » de développer un musée virtuel dynamique qui nous permet aujourd’hui de présenter les productions réalisées par les élèves sous l’égide de leurs enseignants.

En cliquant sur Le Musée virtuel  vous pourrez ainsi naviguez d’établissement en établissement et admirer les différentes productions des élèves.

Bonne navigation à tous et à l’année prochaine pour la quatrième édition de L’Art en Fête !

Le Musée virtuel - L'art en Fête 2018

Revue de presse :

o Journal Faxinfo : Un musée virtuel pour Saint-Martin

o Journal Le 97150 : Un musée virtuel pour les rêves

o Journal Le Pélican : Un musée virtuel pour l’Art en Fête

o Journal SoualigaPost : Art en Fête 2018 : Un musée virtuel pour admirer les œuvres des élèves

Art en fête 2018
Art en Fête 2018