Challenge des tables

Dans le cadre de la lutte contre l'innumérisme, le service de l'éducation nationale de Saint-Barthélemy et Saint-Martin a fait de la connaissance des tables une priorité lors de ces 3 dernières années. Chaque année, les enseignants volontaires motivent leurs élèves avec le challenge des tables , un projet innovant piloté par le service de l'éducation.
Malgré les difficultés suite à Irma, 37 enseignants ont répondu à l'appel soit 222 élèves récompensés. Mention spéciale pour les 2 écoles ayant le plus de participant l'école Aline Hanson et l'école Clair Saint-Maximin. Nous saluons l'engagement des 2 équipes pédagogiques et nous remercions les 2 personnes ressources mathématiques Leslie  LUMON  et Myriam MATHOUA .
Félicitations aux 222 élèves récompensés et à tous les enseignants participants.
Palmarès des classes des Iles du Nord :

• CP: Mme MGHEZZI Nour (École Aline Hanson)
  • CE1: Mme VRECORD (École Aline Hanson)
  • CE2: Mme NABOT Olivia (École  Nina Duverly)
  • CM1: Mme LUMON Leslie (École  Aline Hanson)
  • CM2: Mme ERIN Sylvie (École  Emile Choisy)

Jean-Luc ELICE, CPC EPS, référent Mathématiques

Classe ERIN Challenge des tables Progression