Salon des directeurs : "L'EMS partenaire de prévention"

Participez au Salon des directeurs le mercredi 24 mars 2021 à partir de 9h00 sur le thème : 

L’EMS, PARTENAIRE DE PREVENTION
«Comment organiser une fonction de veille et d'anticipation des situations de violence pour développer des actions contribuant au sentiment de sécurité dans les établissements scolaires ? »
3 questions : 
1) Qu’est ce que l’Equipe Mobile de Sécurité (EMS ) et quelles sont ses missions ?
2) Quelles sont les modalités de fonctionnement de l’EMS dans le premier degré ?
3) Quelles collaborations peuvent être mises en oeuvre avec les directeurs d’écoleen terme d’action s de prévention pour agir sur le climat scolaire et le bien être à l’école ?
Intervenants :
Gwladys RICHARD, Conseillère technique sécurité Responsable de l’Équipe Mobile Académique de Sécurité
PRUDENTE Roland, Equipier Mobile Académique de Sécurité (EMAS)
FRANCILLETTE Magaly, Assistante de prévention
Vous êtes donc invités à vous connecter dès 8h45 en suivant les modalités de connexion indiquées ci-dessous :

Composez un numéro en fonction de votre emplacement
        +33 1 7095 0103 France
        +33 1 7095 0350 France

ID de réunion : 863 3969 0248
Code secret : 135781

Cette visioconférence utilisant l’application ZOOM, vous pouvez vous connecter soit directement avec votre navigateur > https://ac-guadeloupe-fr.zoom.us/j/86339690248?pwd=VFdKZlJqUzFpNGdhS0RTdjVGVEdPdz09

N’hésitez pas à transmettre vos questions à directeur-referent@ac-guadeloupe.fr ou à corinne.letin@ac-guadeloupe.fr 
Date de l'évènement 
Mercredi, 24 mars, 2021 - 09:00
Fichier attachéTaille
PDF icon Salon des directeurs 24 Mars 2021 915.99 Ko
Evénement académique 
Evénement académique