Message du recteur de l'académie de Guadeloupe aux personnels de l'éducation nationale de Saint-Martin

Je vous informe de la réouverture dès lundi 2 octobre 2017 des établissements scolaires suivants et de l'accueil des élèves :

• Quartier d'Orléans (Collège de Quartier d'Orléans, école élémentaire Clair Saint-Maximin, école élémentaire Omer Arrondell)
  • La Savane (Cité scolaire Robert Weinum)

Concernant les autres établissements qui doivent ouvrir très rapidement, les modalités d'accueildes élèves seront précisées dans les meilleurs délais.

Aussi, afin d'assurer un encadrement éducatif et pédagogique de tous nos élèves, je vous demande de tout mettre en oeuvre pour rejoindre au plus vite votre résidence professionnelle à Saint-Martin.

Je vous rappelle qu'un dispositif d'aide au retour à Saint-Martin depuis Pointe-à-Pitre a été activé depuis le mercredi 27 septembre.