Rentrée scolaire 2018

Regards croisés sur la rentrée 2018

Mme Josette JEFFRY Mme Daniela BRYAN Mme Sophie CONSTANT Mme Stéphanie BROUWERS Mme Kassandre LAPIN M. Stéphane Le PEN Mme Joëlle FRANCILLETTE Mme Alexandra AREKIAN Mme Florence ERELIE Mme Faby LAMALLE M. Frédéric BILLARD Mme Helena DORMOY Tahys CHANTON Mme Corinne FELTRIN M. Daniel GUMBS M. Lès HODGE

Chaque rentrée scolaire, nous entendons le plus souvent parler des problèmes auxquels établissements, équipes pédagogiques, élèves, parents, services, etc. sont confrontés. Cette rentrée scolaire 2018 à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin, nous n'avons pas échappé à la règle ! Pour autant, si les problèmes existent, ils ne doivent pas occulter le plaisir des uns et des autres à reprendre le chemin de l'école ! C'est ce que nous avons voulu monter à travers ces témoignages.

Comment afficher le contenu
Centre