SEGPA

Un petit déjeuner en aveugle à la SEGPA du Collège Mont des Accords

Vendredi 3 décembre 2021, sous la houlette de leur enseignante Mme BOGAT, les élèves de 6ème de la section SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté) du Collège Mont des Accords ont vécu une expérience de petit-déjeuner en aveugle, à l’occasion de la Journée Internationale des personnes handicapées.

Des talents à la SEGPA du collège Mont-des-Accords

Journée Portes Ouvertes SEGPA Journée Portes Ouvertes SEGPA Journée Portes Ouvertes SEGPA Journée Portes Ouvertes SEGPA

Vendredi 18 Juin 2021, la section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) du collège Mont-des-Accords a organisé une journée Portes Ouvertes. À cette occasion les élèves ont pu présenter leurs travaux de l’année au public et à la communauté scolaire.

Centre

Inauguration du magasin d’école « M.D.A. Best Shop » de la SEGPA du collège Mont des Accords

L'inauguration officielle du magasin de la SEGPA Le ruban est coupé Les élèves dévoilent la plaque MDA Best Shop

Le jeudi 20 octobre 2016, le magasin d’école « M.D.A. Best Shop » de la SEGPA du collège Mont des Accords a été inauguré. Cette inauguration a eu lieu notamment en présence de M. Sanz, chef du service de l’Education nationale à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin, de Mme Confiac, principale du collège Mont des Accords et de Mme Dormoy, directrice de la SEGPA du collège Mont des Accords.

Elèves du second degré Parents
SEGPA Inauguration