L’ACS ZEPIN accompagne les élèves de l’école Elie Gibs au numérique

Dans le but de permettre aux élèves du CP au CM2 de l’école Elie Gibs de Grand Case, de développer leurs compétences dans le domaine du numérique, l’Association Culturelle et Sportive ZEPIN (ACS ZEPIN) est intervenue afin d’offrir du matériel informatique.

Sous l’égide de Françoise Maixandeau, membre de l’association, cette généreuse action a pu être effective. La remise a été faite en présence de Xavier Mirre-Minori, Président de l’ACS ZEPIN, de Monsieur Christian Borrat Inspecteur de la circonscription des Iles du Nord, qui a sensibilisé sur l’importance de continuer à apprendre à l’école, de Monsieur Henri Torres Conseiller pédagogique au numérique, de Madame Faby Lamalle Directrice par intérim de l’école et des enseignantes de l’équipe pédagogique.Les élèves heureux de recevoir ce jour ces 8 ordinateurs en donation et paramétrés pour leurs apprentissages, ont remercié l’association par des témoignages et une jolie fresque. De par son projet associatif, l’association a retenu cette école pour son aménagement informatique. Les sourires des enfants en retour étaient des plus reconnaissants.

Xavier Mirre-Minori, PE maître formateur

pc1 pc2 pc3 pc4 pc5 pc6 pc7 pc8