Coup d’envoi des examens des BTS au lycée Robert Weinum

Ce lundi 13 mai 2019 a marqué le coup d’envoi des examens des BTS Assistant de gestion PME-PMI et Comptabilité Gestion proposés au Lycée Robert Weinum et qui concernent au total 26 étudiants. Le recteur de l'académie de Guadeloupe a tenu à gratifier les candidats de sa présence.

Il s’agit de la 1ère cohorte d’étudiants qu’une équipe dynamique d’enseignants, sous le regard attentif de la DDFPT (Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques), a su conseiller,  encadrer, motiver, et ce, jusqu’à l’examen.

C’est aussi le 1er B.T.S. de St Martin sous statut scolaire. Le lycée Robert Weinum est donc centre d’examen pour la passation des épreuves de BTS tant pour les candidats sous statuts scolaires que pour les candidats individuels. D’ailleurs cinq candidats individuels composeront également dans le cadre du  BTS Assistant Manager.

Les examens s’étaleront du 13 mai au 17 mai 2019 pour ce qui concerne les épreuves pratiques puis du 11 au 14 juin 2019 pour les épreuves professionnelles.

Souhaitons leur bon courage et gageons que la réussite sera au rendez-vous pour tous !

Etudiants au travail sous les regards de M. le Recteur et de Mme la Proviseure Etudiants au travail sous le regard de M. FOURAR, Recteur de l'académie de Guadeloupe Premières épreuves du BTS Mots d'encouragement de Mme BOREL, Proviseure du lycée