L'art en fête - Édition 2019

Comme les années précédentes, l’équipe du service de l’éducation nationale de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin a décidé de proposer à tous les personnels de l’école, du collège et du lycée qui le souhaitent de participer à l’édition 2019 de L’art en fête.

Cette action s’inscrit dans le cadre du projet académique et de sa déclinaison à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin  (D'PASS Action N°21) et concerne tous les élèves, de la maternelle au lycée.

Mais cette année, afin de laisser davantage de liberté créatrice aux équipes qui souhaitent participer à l’édition 2019 de L’art en fête, nous proposons de nouvelles modalités de travail et d'organisation qui sont définies dans la note de service ci-après.

L'affiche de L'art en fête 2019