Les filles de l'école Elie Gibs au tournoi de foot féminin

Le mercredi 17 octobre, la Ligue de Football de Saint-Martin, en partenariat avec l’USEP, a invité les filles de CM1 et CM2 à un tournoi de Football exclusivement féminin !

Afin de les sensibiliser à la Coupe du Monde de Football des Femmes en juin 2019, cette action vise à encourager les demoiselles à s’engager sur les terrains.

C’est avec un grand enthousiasme que neuf filles de l’école Elie Gibs se sont prêtées au jeu. Elles ont montré une belle cohésion d’équipe, et sont prêtes à améliorer leurs stratégies de jeu grâce à l’aide d’intervenants de la ligue de Football qui viendront à l’école. Leurs camarades de classe profiteront ainsi de ces apprentissages.

Tout au long de l’année, d’autres tournois seront organisés, et compte tenu de la motivation, il va sans dire que la progression sera fulgurante ! Allez les Filles d’Elie Gibs !!!

F. E.

Tournoi de foot féminin Tournoi de foot féminin Tournoi de foot féminin Tournoi de foot féminin Tournoi de foot féminin Tournoi de foot féminin