Les meilleurs élèves de la voie professionnelle mis à l'honneur !

Le jeudi 9 juillet, les bacheliers ayant obtenu leur examen avec les mentions Très Bien et Bien, ont reçu leur diplôme, des mains de Michel SANZ, vice-recteur, chef du service de l'éducation nationale de Saint-Barhélemy et de Saint-Martin

Accompagnés de leurs parents et entourés de leurs professeurs, ce sont 33 élèves du lycée professionnel des îles du Nord (7 mentions TB et 26 mentions B) qui ont été mis à l’honneur.

Le vice-recteur, l'équipe de direction et les professeurs ont félicité ces élèves pour leur persévérance et leur implication, tout en soulignant qu’ils avaient d’autant plus de mérite, car ce diplôme obtenu avec mention couronnait le travail fourni tout au long du cycle et de cette année scolaire particulière.

La Major de promotion, Nalika MARICEL, qui a réussi au baccalauréat professionnel Gestion-Administration avec 17.57/20 de moyenne, s’est également vu remettre une médaille.

La cérémonie s’est achevée autour d’un verre de l’amitié pour féliciter les bacheliers et leurs familles.

Catherine DECILAP, proviseure adjointe du lycée professionnel des îles du Nord

Les élèves, leurs parents et les enseignats dans le beau CDI du LP dans l'attente de la remise des diplômes La Major de promotion, Nalika MARICEL Les élèves du baccalauréat professionnel Gestion-Administration