Rentrée 2021 : accueil du public

Le service de l'éducation nationale de Saint-Barthélemy et de saint-Martin est ouvert depuis le 23 août 2021. Jusqu’au 15 octobre, les familles qui souhaitent être accueillies seront reçues sans rendez-vous le matin de 8h à 12h, du lundi au vendredi, ou les après-midis sur rendez-vous uniquement en téléphonant au 05 90 47 81 43.

Pour mémoire le service de l’éducation nationale traite les inscriptions en collège et en lycée. Pour une inscription en école maternelle ou en école maternelle, il convient de s’adresser au service de l’éducation de la Collectivité.

En raison de la crise sanitaire, une jauge sera respectée pour éviter un trop grand nombre de personnes au même moment. Le port du masque reste obligatoire et les gestes barrières devront être strictement respectés.