Un moment de détente bien mérité au collège Soualiga

Ce lundi 14 décembre, les professeurs d’éducation physique et sportive (EPS), animateurs à l'association sportive du Collège Soualiga forte de ses 93 licenciés, ont offert à ses sportives et sportifs en herbe,  un moment de détente et de bonne humeur quelques jours avant les congés de Noël.

Plusieurs professeurs du collège, la direction, des surveillants et autres membres du personnel ont rencontré les élèves lors de matchs de Basket-ball, Football et Tennis de Table.

A cette occasion, un reportage du club «  Radio » du collège a été effectué et sera diffusé sur la radio scolaire SXM. Après ces efforts un goûter a été proposé aux participants, le tout dans le respect des règles  sanitaires.

Ce fut un excellent moment de partage et de convivialité qui redonne le sourire après une année 2020 difficile  pour les élèves.

Cyrille BUSSO, principal adjoint du collège Soualiga

Association sportive du collège Soualiga Association sportive du collège Soualiga Association sportive du collège Soualiga