USEP ZUMBA avec les maternelles!!!

Ce samedi 14 Mai 2016, 50 parents, enseignants et enfants se sont amusés ensemble lors de l'initiation "Zumba maternelle" proposée par l'association USEP "la tête et les jambes" de l'école Marie-Amélie Leydet.
En effet, les élèves usépiens des écoles maternelles Siméone Trott, Evelina Halley et Jérôme Beaupère se sont trémoussés sans compter avec leur parents et leurs enseignants, en copiant tous les mouvements et pas de danse de l'animatrice Aurore Mugerin.
Mme Irca Mirna, la secrétaire de l'association, souligne que "les enfants de la maternelle sont plein de ressources" et elle félicite aussi les parents qui ont "adhéré à ce projet".
L'association USEP "la tête et les jambes" remercie les enseignantes: Rénata, Sandrine, Patricia,Mirna, Aurore, Eléa, Florence,et  Delphine.
L'engouement des novices, qui en redemandaient, va très certainement ouvrir des portes pour de nouvelles actions Zumba avec l'USEP.

USEP Iles du Nord