EDD

Green Day au lycée Robert Weinum

Le vendredi 29 avril, nos partenaires ont encore répondu présent, permettant au lycée général et technologique Robert Weinum d’organiser un Green Day et ainsi faire monter en connaissances et en compétences les lycéens dans le domaine de l’éducation au développement durable (EDD).

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du premier degré Elèves du second degré Parents Partenaires

Green Day au collège Mont-des-Accords

B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9 B10 B11 B12

Le collège Mont-des-Accords a participé ce mercredi 27 avril au mois de développement durable des îles du Nord en organisant un Green Day qui a mis à l’honneur l’éducation au développement durable durant toute la matinée.

Centre

Plateforme de ressources au service de l'éducation au développement durable (EDD)

La plateforme dédiée à l'EDD

Une nouvelle plateforme virtuelle regroupant un ensemble de ressources pédagogiques et éducatives sur l’éducation au développement durable vous est proposé sur notre site. Cette mallette virtuelle s’adresse à tous les acteurs scolaires.

Pour y accéder depuis votre ordinateur, cliquez ici !