Lutte contre le harcèlement scolaire

Journée de lutte contre le harcèlement au collège Mont des Accords

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire (le 4 novembre 2020), le collège Mont des Accords a tenu à sensibiliser la communauté éducative face à ce phénomène.

Comment afficher le contenu
Centre

Une plateforme pour agir contre le harcèlement scolaire !

Cette plateforme dédiée à la lutte contre le harcèlement scolaire est un outil à destination des personnels de l'éducation nationale, des élèves et des parents. Il s’agit d’un outil virtuel évolutif regroupant des textes législatifs et des supports pédagogiques permettant de travailler avec les élèves sur des cas pratiques.

Comment afficher le contenu
Centre