Fête de la Laïcité à l'école Hervé WILLIAMS

Comme l'an dernier, le vendredi 07 décembre, c'était la Fête de la Laïcité à l'école Hervé WILLIAMS.

La classe de CE1A de l'enseignante Modeline JACQUES était le maître d'oeuvre de cette manifestation.

Les autres élèves de l'école ont présenté différents ateliers sur les valeurs de la liberté, de l'égalité et du respect qui sont le ciment de  notre jeunesse.

Ce projet a mobilisé les élèves autour de travaux d'écriture, d'expression orale et d'activités artistiques.

Toute l'équipe pédagogique est fière d'avoir mené à terme cette action qui a débuté par une chanson « Moi, je suis comme ça et alors ? » reprise en chœur par tous les enfants.

Elle s'est achevée par une remise de prix valorisant l'implication des élèves sélectionnés pour le Jeu de la Laïcité.

A l'année prochaine pour de nouveaux ambassadeurs de la Laïcité !