Arts et culture

L'Art en fête - Édition 2018

L'art en fête - Édition 2018

Malgré les difficultés liées aux conséquences du cyclone IRMA et peut-être même pour les transcender, l’équipe du service de l’éducation nationale de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin a décidé de proposer à tous les personnels des écoles, des collèges et des lycées des deux îles de participer à l’édition 2018 de L’art en fête  qui aura pour thème cette année « RÊVES» !

PDF icon Note de service de l'IA-DAASEN1.16 Mo
13 février, 2018 - 09:32
L'art en fête 2017

L’édition 2017 de L’art en fête

La semaine du 29 mai au 4 juin 2017 consacrée à L’art en fête a permis de présenter des productions artistiques qui ont fait l’objet d’un travail des élèves et de leurs enseignants tout au long de cette année scolaire.

Cette action s’inscrivait dans le cadre de D’PASS (Action N° 21 D'PASS) et concernait tous les élèves, de la maternelle au lycée.

27 mars, 2018 - 15:42

La convention en faveur du développement artistique et culturel à Saint-Martin

L'objet de cette convention est de définir les conditions d'organisation et de fonctionnement du partenariat établi entre les parties.

La finalité conjointe du partenariat recherchée est de favoriser le développement et la mise en oeuvre des activités d'éducation artistiques et culturelles au sein des établissements publics d'enseignement et des institutions partenaires.

...

La convention de partenariat en faveur du développement de l'éducation artistique et culturelle à Saint-Martin

13 janvier, 2017 - 11:43