La générosité de la CCI des Côtes d’Armor fait le bonheur des élèves d'Elie Gibbs

Grâce à un don d’une incroyable générosité de la part de la Chambre de Commerce des Côtes d’Armor en Bretagne, les écoliers d’Elie Gibs de tous les niveaux ont vu leurs classes se doter de matériel de travail ludique et motivant ! Des cartes du monde sous forme de puzzles magnétiques, des cartes de Saint-Martin en volume, des cartes de France en puzzles, des affiches plastifiées pour apprendre à compter, des ballons…  De quoi intégrer les notions en manipulant !

En avant pour les apprentissages ! Et un immense merci à la CCI des Côtes d’Armor !