E-P-E-L-L-E-M-O-I

Le jour J est enfin là !
En effet, ce lundi 17 Juin 2019 se déroulait la finale du concours épelle-moi.

C’est une belle matinée qui s’annonce pour les cinq élèves de CM1 sélectionnés pour représenter l’école  Elie Gibs.

Nous étions à la fois enthousiastes, impatients, ravis et motivés à l’idée de découvrir nos concurrents et ce qui nous attendait pour cette finale.

Après une bonne année de préparation en classe, à la maison, nous sommes sur le point de donner le meilleur de nous-mêmes.

La compétition était rude mais nous n’avons pas démérité car nous nous sommes battus jusqu’aux mots inconnus.

Ce fut une expérience enrichissante qui nous a permis de développer une aisance à l’élocution, la mémorisation et la connaissance d’un lexique contextualisé.

BRAVO à tous nos élèves participants et à tous ceux qui ont contribué à leur réussite !

On souhaite à d’autres élèves de vivre la même expérience quel que soit leur niveau.

Florence ERELIE, directrice de l'école élémentaire Elie Gibs

Le Pélican : Concours Epelle-moi : une 7ème édition réussie

Fax info : 7ème édition du concours « Epelle-moi » : une finale époustouflante !

E-P-E-L-L-E-M-O-I Elie Gibbs E-P-E-L-L-E-M-O-I Elie Gibbs