lycée professionnel des îles du nord

Rencontre inter-degré au lycée professionnel des îles du Nord

ID21 ID1 ID2 ID3 ID5 ID7 ID8 IDÇ ID10 ID11 ID12 ID13 ID14 ID15 ID18 ID19 ID21 ID22 ID23 ID26 ID27 ID29 ID30

Depuis l’année scolaire dernière, un projet d’initiation au goût a été amorcé entre le Lycée Professionnel des Iles du Nord et l’école élémentaire Hervé Williams.

Cibler le public
Personnels enseignants Elèves du premier degré Elèves du second degré
Centre

Le lycée professionnel et le GRETA des Iles du Nord à l’honneur !

C’était une volonté affichée du président de la Collectivité de Saint-Martin, Daniel GIBBS, de valoriser les ressources du territoire. Il a donc tenu à ce que ses vœux aux autorités locales des 2 côtés de l’île aient lieu dans un établissement scolaire.

Centre

Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire : les élèves des îles du Nord apportent leur contribution

Journée "Non au harcèlement" Journée "Non au harcèlement" Journée "Non au harcèlement"

Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée « Non au harcèlement » est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre.